Dynastie rôle play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dynastie rôle play

forum en rôle play médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maison de alex-du-27

Aller en bas 
AuteurMessage
alex-du-27
Administrateur
alex-du-27


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Race (elf, gnome, troll, humain...etc) : humain-sorcier
Arme Principale : jagan(cauchemards)
Elément (feu, eau, terre, vent, chaos) : chaos
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Niveaux: 99999
Expèrience:
maison de alex-du-27 Left_bar_bleue999999/99999maison de alex-du-27 Empty_bar_bleue  (999999/99999)
Stats:

maison de alex-du-27 Empty
MessageSujet: maison de alex-du-27   maison de alex-du-27 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:47

vs vené dentré ds 1 maison trè mystérieuse orné de figurine vodoo é qui contient plusieurs animaux,en particulier dé chiens é des chats.1 brume étrange flote en lair.o fon i pièce.vs ésité a entré Evil or Very Mad .aprè mur réfléxion vs décidé dentré malgré 1 mauvais présentiment.vs entré ds la pièce reculé ou vs voyé 1 homm trè bizarre.ce né tt otr ke mido-ban,le maîtr de la m1 de dieu é du jagan. "alr mon brave je soppose que tu a fai 1 long voyage.vi1 tassoir a coté de la cheminée te réchofer é te désaltérer.vu ta fatique,tu a du beaucoup faire de trajet;explique-moi ton long périple..."
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de alex-du-27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex-du-27 contre ???
» Les Normands ( Le Tecker et alex-du-27) vs 2 joueurs
» alex-du-27 veu rendre visite a son seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie rôle play :: Rôle Play :: Les Entres-Terres. :: La Cité D'Hildegarde :: Quartier des habitations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser