Dynastie rôle play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dynastie rôle play

forum en rôle play médiéval fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuubi69008
Chancelier Elémentaire
Kyuubi69008


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Race (elf, gnome, troll, humain...etc) : Homme-Lézard
Arme Principale : Hache lourde à double tranchant
Elément (feu, eau, terre, vent, chaos) : eau
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Niveaux: 8
Expèrience:
Mon chez moi Left_bar_bleue185/200Mon chez moi Empty_bar_bleue  (185/200)
Stats:

Mon chez moi Empty
MessageSujet: Mon chez moi   Mon chez moi Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:47

Kyuubi part sous l'océan et avec l'aide de créatures sous-marines il entamâ la construction de sa demeure.
C'est un gand 4 pièces:
-La chambre:Un lit fait de pierre avec des peaux et écailles de poissons en quise se draps et couettes.
-Le salon:Toute sorte de divertissements comme une boule de cristal qui fait télé et une autre qui fait ordinateur et d'autres qui font console et lecteur DVD.
-La salle de musculation:Des alteres de 200Kg, un sac de sable et des tapis d'écailles pour les abdos ainsi qu'un vélo de salle."Avec sa je vais pouvoir vous mettre de grandes baffes et de gros coups de lattes"
-La salle de magie:Il y a plein de créature qui me servent de cobaye pour exercer ma puissance magique.

Ma demeure ainsi que les habitation qui l'entours sont entourées par une grande muraille impénétrable gardée par des milliers de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynastie rôle play :: Rôle Play :: Les Terres de L'Eau. :: La Cité Du Léviathan :: la citadelle Fortune-sous-mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser